C’est par un soleil radieux et sous de chaudes températures que notre équipe de 8 poussins s’est présentée ce samedi 6 mai au stade de la Ciotat pour un tour de pointes auxquels participaient 8 autres équipes. Ainsi, tous ces athlètes s’alignaient sur des épreuves aussi variées que le lancer de vortex, le lancer du disque, le 50m plat, la course de vitesse de 8s, un 1000m en équipe avec un chrono basé sur le temps réalisé par le dernier arrivé et un saut en longueur. Après tous ces efforts et, au bout de quelques minutes de suspense en raison de savantes conversions de résultats en points, notre équipe montait sur la plus haute marche du podium et se voyait remettre une coupe ainsi que des médailles individuelles.
Félicitons chaleureusement Téo, Paul Eric, Lissandro, Jade, Morgane, Daynis, Diego et Sanaa pour ce résultat collectif auquel nous associons Raphaël et Maxence qui, bien qu’absents ce jour là, ont participé jusqu’à présent à toutes les étapes de ces tours de pointes. Tous deux se verront d’ailleurs remettre une médaille amplement méritée.
Cette victoire n’aurait pas été possible sans l’implication de nos entraineurs qui, tout au long de la saison sportive, ne ménagent pas leurs efforts pour les motiver et les faire progresser.
P. FACHE-MICHEL
















