Le 4 février s’est déroulée dans notre commune salle Louis Aragon la cérémonie de récompenses du Super Challenge FSGT 2022.
Je vous en rappelle quelques principes: un tableau d’une quarantaine de courses de tous types programmées dans notre région tout au long de l’année avec à l’issue un classement scratch, par catégories et par clubs. Sont ainsi récompensés la performance, la régularité et la cohésion.
Après plusieurs années où nos confrères de KM42,195 squattaient la première place du podium par équipe, l’USCS a réussi à leur ravir le trophée après une lutte âpre et incertaine qui a basculé lors des deux dernières courses du calendrier où nous avons pris la tête avec quelques points d’avance pour ne plus la quitter.
En parallèle, plusieurs coureuses et coureurs parvenaient à accrocher un podium individuel ce qui rajoutait à la performance d’ensemble.
En tant que président de l’USCS, je ne peux qu’être fier de ces résultats individuels et collectifs pour lesquels je vous adresse mes félicitations.
Parviendrons nous à conserver ces résultats en 2023? Même si les premières courses laissent augurer de belles perspectives, le chemin est encore long. Puissions nous faire preuve d’autant de motivation que l’année écoulée.
P. FACHE-MICHEL


Loïc et Benoit

Thierry et Mohamed représentés par ses enfants

Christel

Sophie (1ère), Emilie (2ème) et Audrey (3ème)

Martine

Amine

Monique

Odile

Serge