Ils étaient nombreux en ce samedi 22 octobre pour assister à la première session des Olympiades des enfants suivie de l’inauguration officielle du stade Henri Fasano.
Dans un premier temps, plusieurs équipes d’enfants de l’école d’athlétisme de tous âges licenciés à l’école d’athlétisme se mesuraient dans la bonne humeur à des épreuves de saut, lancer, vitesse et endurance avec en point d’orgue un tour de piste symbolique où se sont mêlés tous les enfants au milieu d’une foule enthousiaste. . A l’issue, débutait la cérémonie d’inauguration de ce complexe sportif qui n’avait pu se dérouler auparavant en raison de la crise sanitaire. Le ruban d’honneur était coupé, une plaque dévoilée, des discours prononcés par les différentes autorités. Le tout se terminait par un apéritif dînatoire.
Merci à tous les parents et enfants et enfants pour leur présence, merci aux entraîneurs et bénévoles qui ont oeuvré pour que cette journée soit une réussite et plus largement merci à tous les membres du club qui s’investissent à longueur d’année pour permettre à l’USCS de fonctionner et se dévélopper.
Les remerciements s’adressent aussi à tous les partenaires institutionnels, de la Municipalité à la Région sans oublier la Fédération Française d’Athlétisme qui, par leurs engagements politiques et financiers, ont permis à ce formidable outil sportif de sortir de terre.
Un club sportif ne pourrait fonctionner sans subventions publiques et/ou privées. Merci à tous ces donateurs pour leur soutien indéfectible.
Longue vie au stade Henri Fasano!
P. FACHE-MICHEL












Les chêvres du troupeau communal ont eu du succès!

Après l’effort, le réconfort avec quelques friandises.


Remise du ruban officiel par M. André MOLINO, maire de SEPTEMES_LES_VALLONS au président de l’USCS, Patrick FACHE-MICHEL




